dimanche 17 février 2008

me voilà taguer ..

je viens d etre taguer par BENIGUILLOU

Vous aurez donc le privilège de savoir 10 choses sur moi:
1°) j ai un mari formidable ..3 enfants adorable
.2°) je suis gauchere ..
3°)J'adore le vrai coca ...
4°) Le 11 juillet , j aurais 10 ans de mariage ..
5°) J'aime faire plaisir et rendre service ...
6°) j adore les gateaux a la creme fraiche , mais je peux plus ..
7°) je deteste le mensonge et la faustrie ..
8°) j aime le scrap mdr
9°) je me rends compte que j ai de - en - de patience
10°) j aime pas les tomates ..

Voici le réglement car je vais taguer d'autres personnes aussi!!!. mettre le lien de la personne qui vous tague. mettre le règlement sur votre blog. mentionner des choses /habitudes/ tics,... non importants sur vous-même. taguer trois personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
A mon tour, je vais donc taguer:
Natalia
Dominique
Laurence

Aucun commentaire: