vendredi 23 mai 2008

UNIQUE

Le Scrap à Lore vous propose deux ateliers exceptionnels !
Quand ?Le 11 juin de 13 à 17 heures.
Où ?A la Salle du Foyer, à Grâce-Hollogne (200 m du magasin).
Quoi ?C'est évidemment le plus important !
Nous accueillerons une scrappeuse et un scrappeur américains :Donna DOWNEY
et Lance ANDERSON
Ils donneront chacun un atelier.
Donna DOWNEY, dont vous pouvez admirer les réalisations ici : http://donnadowney.typepad.com/travaillera sur un magnifique kit Making Memories,qui comprend un album, des papiers, des foam stamps, des embellissements...
Lance ANDERSON, Monsieur "Rusty Pickle" proposera quant à luiun incroyable mini-album pop-up
Combien ?Les ateliers sont donnés au prix coûtant, afin qu'un maximum de personnes puissent y participer. Le nombre de places est de 20 par atelier.
L'atelier de Donna sera au prix de 70€ et comprend l'ensemble du kit .
L'atelier de Lance sera au prix de 35€ et comprend le matériel pour réaliser le projet "Pocket Pop".

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi, j'en reviens toujours pas !!!! C'est franchement grandiose !!! GRANDIOSE !!!!!! Je n'arrête pas de penser à ça ! je vais rencontre Donna pour du vrai !! C'est génial !! Tu crois qu'on aura une liste du matériel complet à avoir ce jour là ?? Comme je n'ai pas du tout l'habitude de faire des ateliers ;-) Gros bisous à toi !