samedi 6 septembre 2008

coup de dés


j aurais le plaisir d animer un atelier le samedi 13 septembre au scrapalore
voici un apercu de ma réalisation ...
l atelier etant complet , nous avons remis une date au mercredi 15 octobre
pour plus d indormations cliquer ici

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp les couleurs et sa a l'air trés jolies!!!!
Piou,13ans^^!!!
http://piou-scrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

Encore une réalisation magnifique! Je ne m'étonne pas que vous ayez dû ajouter une date!Plein de bisous!!

Katyblue a dit…

Je vois que ton idée a pris forme. Bravo, ça m'a l'air superbe.
J'espère que tu vas bien. Bisous

Anonyme a dit…

elle est superbe !!!
souad

Anonyme a dit…

C'était un atelier agréable, fort instructif et enrichissant... Merci.
Josette

Anonyme a dit…

Quelles jolies photos!!!
Et les tons... waouw... j'adooore!!!
Valérie

Anonyme a dit…

J'ai adoré ton atelier ...encore un grand merci !!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Un conseil, si elle redonne une date pour cette merveille, allez-y!!! C'est une création à faire et à refaire!!! J'ai adoré ce bijou!!! Merci pour cette soirée, je suis rentrée chez moi fatiguée mais très très contente!!! biz! laraetaudrey