vendredi 6 février 2009

un mini.... girls ..












depuis bien longtemps j avais une envie .. scrapper noir et blanc
voilà chose faite .. j y ai ajoutee une touche rouge
mini feminin , on y retrouve ma fille , mes 2 nieces , ma belle soeur et moi ...

je vous laisse découvrir
A bientot

























11 commentaires:

emiliegail a dit…

superbe ,c'est très reussi!

Anonyme a dit…

Je le trouve vraiment magnifique! Cette touche de rouge dans le noir, c'est classe et du meilleur effet! J'adore! Bisous Axou ;o)

Popsie a dit…

Encore plus joli en vrai. Vraiment superbe.

Anonyme a dit…

il est encore plus joli en vrai....
coco110398

Anonyme a dit…

super beau...

tantante

Anonyme a dit…

super joli!!!!!
j'adore blanc, rouge et noir reste definitivement les couleurs que j'aime le plus. sand

Anonyme a dit…

SUPERBE!!!!! Enfin je te retrouve à scraper pour le plaisir!! Ca faisait longtemps!!! Il n'y avait plus cette petite étincelle qui te caractérise et enfin je la retrouve!!!! Continue à nous montrer des chefs d'oeuvre ainsi !! Tu es pleine de talent Continue!!!!!!!!

Lalie

Anonyme a dit…

coucou axou,

super beau ! top classe ! j'adore !

béné

Anonyme a dit…

Voilà un mini que j'adore...
il est super classe, bref BCBG
bravo

Catounette a dit…

très joli, vraiment bien fait ! Je vois que je ne suis pas la seule à être fan ... Bises

Anonyme a dit…

Comme tous tes trucs de scrap
que tu fais , encore 1 fois
c'est SUPER BEAU ! =D

Emii