mercredi 26 août 2009

nos amis...










Me revoici apres un long moment d absence...
J'ai réalisée un mini avec la couverture en miroir avec des photos des amis de mes enfants.
je vous laisse découvrir

merci pour vos commentaires et a bientot





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est agréable de saluer ton retour avec un magnifique mini! J'aime bcp les tons et tous les petits détails! Bravo! Mipau

DO a dit…

je suis ravie moi aussi de te retrouver dans le monde des scrappeuses ! et tu reviens en fanfare ! une merveille ce mini ! tu n'as rien perdu de ton talent ! allez...encore !!! xxx

petit a dit…

dommage qu'il ne rende pas la même chose qu'en vrai! il est superbe!!!! moi je dis encore!

Anonyme a dit…

Comme dit Mipau c'est tres agreable de te revoir parmis nous et avec toi un tres joli mini . Bisous . manou

Anonyme a dit…

super joli mais mieux encore en vrai !!!!sand