mercredi 13 janvier 2010

une journee sous le signe de l'amour

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 , santé et amour au rendez vous .
L'année 2009 c est terminee sur une note de tristesse pour ma part ..une page de ma vie qui s est tournee a jamais mais qui restera a jamais gravee dans mon coeur ...

Je suis venue aussi pour vous annoncer une bonne nouvelle

Si vous avez envie de scrapper sur le theme de l amour et que vous etes libre le 20 fevrier 2010 ..
regarder ceci ...
j ai le plaisir d animer un atelier en compagnie de mon amie JULIE PETIT , le tout organisé par LUNEA
Je peux vous dire que les projets seront tres jolis avec de beaux papiers..
N hesitez pas a vous y inscrire , il reste qq places
Au plaisir de vous y rencontrer

Bonne journee

3 commentaires:

petit a dit…

de l'amour à gogo du scrap du rire!!!! des papiers ;) du bonheur!!!! me réjouis moi!!!

Lunea a dit…

ahhh moi aussi je me réjouis de passer cette journée en votre compagnie et surtout de voir vos magnifiques projets!
Allez les filles ne tardez plus à vous inscrire
http://www.lesateliersdelunea.be

bisoussssssssssss

Lunea a dit…

et bien voilà c'est fait trop vite passée cette journée!
merci encore à toi et Julie
bizzzz