mardi 9 février 2010

un petit lift

Bonjour, j espere que vous allez bien ?
Moi hier je me suis fais plaisir , j ai scrappée rien que pour moi
Une page , il y avait longtemps ..
Sur l instant scrap , Delphine nous a proposee de lifter une page de julie


voici ma page

Ca vous plait ???

Voici qq infos pour les photos pour le mini de la love crop .je vous mets les photos dans l ordre du mini ..

-1photo portrait de 9cm sur 13cm

-1photo portrait de 7cm sur 11cm

-1bande verticale de 3 photos , la bande fait 7cm sur 17.5 cm avec bord blanc

-1photo paysage de 11.5cm sur 9 cm + bord blanc

-1 bande horizontale de 3 photos , la bande fait 7.5cm sur14.5 cm

-1 photo 8cm sur 8 cm + bord blanc1 photo portrait de 9.5 cm sur 16.5cm + bord blanc

-1 photo portrait de 7 cm sur 10 cm.

-3cartonnettes de 15 sur 20 cm+1 chute.

- encre stazon brune ou autre pour tamponner

- encre brune pour encrer

-mousse 3d

-colle pour bois

-double face

-1 cutter+ tapis de coupe

Si vous avez des questions

marcetsabine@hotmail.com

A bientot


5 commentaires:

petit a dit…

superbe!!!!

Marinette a dit…

Coucou Axou, en te faisant plaisir, tu nous fais plaisir aussi! Elle est très belle cette page! Bisous ;o)

Anonyme a dit…

ta page est superbe ... et merci pour les infos pour la crop ..; au plaisir de te rencontrer. Véronique

laurence a dit…

Superbe page ! je fais tout pour venir samedi...

isabelle a dit…

trop belle page! et la photo aussi d'ailleurs! bisous!