lundi 14 septembre 2009

ISW-le sursis

Me voici deja de retour de notre séjour en suisse .

Merci à séverine,valerie et line pour avoir organisées de mains de maitre un we parfait .
Merci aussi a Isaline et isabelle d' avoir accepter de faire la route avec nous..le trajet s'est déroulée ds la joie ,
fous rire et délires ...on a juste mis qq heures de plus que les autres ..
nous qui voulions passer inapercue...ratée... mdr
Sincéres condoleances au gps de ju..
Besansson on la vu sous toutes ses coutures ..hihihihi..
je voudrais aussi dire a julie , merci de m'avoir embarquée dans cette aventure..que de points positifs
-une organisation parfaite
-une ambiance de folie
-des kits a tomber
-des rencontres extraordinaire

je voudrais faire un petit coucou a fam( valerie) ,melanie , caroline et maude nos scropines de tables ..un plaisir de vous avoir rencontrees
Merci aussi a nos copines de chambres , delphine, bea et anissa d avoir jouer le gps sur le chemin du retour
Gene j adore ton accent et tu as de tres jolies choses dans ta boutique
Je vois montre une petite photo d ensemble




Pour moi ce we restera un merveilleux souvenirs
A bientot
AXOU

7 commentaires:

petit a dit…

oh! ben me too ma cops!!
c'est gentil à toi de rendre hommage à mon pauvre gps ;((( qu'il repose en paix!
j'ai adoré nos délires nos papotes tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
;)))
allez bizz

Séverine a dit…

Oh cool!
C'est super cool de te lire et aussi super cool de découvrir ton blog!

J'ai été très contente de faire ta connaissance!

Delphine a dit…

Très heureuse de t'avoir revue et d'avoir eu le temps de discuter un peu plus avec toi(fallait aller en Suisse pour ça!). Et puis on a quand même bien rigoler tout de même?! tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, mdr!!

Nounours a dit…

On attend de voir la suite maintenant ;o). Ca devait être une super expérience ! Bises !

FAM a dit…

Coucou Axou,
J'ai été enchantée de te rencontrer aussi. Ce fut vraiment de très bons moments partagés qui ont contribué à faire de ce WE un réel bonheur. Merci!
Je découvre ton blog aujourd'hui et je viendrais t'y faire coucou de temps en temps, c'est sûr!
Bises à Toi, Valérie.

Macha13 a dit…

Coucou Axou,

Merci pour ton petit mot. Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrée. A l'an prochain j'espère (je prendrai des sketches hihihi)

natalia a dit…

on attends d'en prendre pleins les yeux maintenant avec tes réas.

bizz