vendredi 21 mars 2008

une vitrine


voici une vitrine realisée à un atelier chez gauxanne

Merci pour ta gentillesse ...


11 commentaires:

Isabelle a dit…

Vraiment très très joli j'avais vu la vitrine sur son blog et j'avais flashé et vraiment c'est du plus bel effet!! Bisous

Anonyme a dit…

ah !! les cadres !! c'est super surtout quand ce qui est dedans tient bien ! bravo pour celui-là !
Dominique

Anonyme a dit…

il est encore plus beau en vrai.

Anonyme a dit…

Très jolie réa !!

Anonyme a dit…

Il est superbe ton cadre.
Lore

Anonyme a dit…

Je l'avais vu à Creativa et je l'avais trouvé super beau.

Fabienne a dit…

j'ai flashé dessus à créativa !!! ta vitrine est superbe !!! j'adore les papiers utilisés et les hiboux !!

Anonyme a dit…

Je n'aime pas beaucoup le scrap déco, mais je trouve ta réalisation magnifique, pas de celles qui iront à la poubelle dans quelques années parce dépassées ;o))) Et ton fils est vraiment craquant!Bise. Marinette.

Anonyme a dit…

Ta vitrine est vraiment magnifique! Bises

Anonyme a dit…

Ta vitrine est vraiment splendide j'adore!!!!

Anonyme a dit…

tr§s très très joli......