vendredi 11 avril 2008

un mini ..





































voici un mini réalisé depuis un moment








pour celles qui sont aller a créativa , vous l avez déjà vu .. d autres pas encore
















17 commentaires:

Le Scrap de Lo a dit…

Waouwwwwwwwwww Axou. Il est trop chouette ce mini. Les papiers donnent énormément de chaleur.

Anonyme a dit…

magnifique !!!

souad

Anonyme a dit…

Ton mini album est une belle réussite. Il a vraiment été admiré sur le stand du salon Créativa.
Bravo , les papiers sont superbes sans parler des mises en pages.
SUPERBE
lore

Fabienne a dit…

Axou, il est superbe ce mini !! J'adore la forme, la mise en page et les photos !!!

Anonyme a dit…

Un très très beau mini !!!!!!!Bizzzzz

DO a dit…

heureusement que je t'ai signalé qu'il n'y avait plus rien de neuf sur ton blog depuis un moment ! hi! hi!
je l'adore ce mini , j'ai eu la chance de le voir en vrai ! c'est une merveille ! DO.

Anonyme a dit…

Je le trouve superbe ton mini!
Bravo
biz

Anonyme a dit…

Alors, cet album, je peux te dire qu'il a plu et qu'il a été admiré sous toutes ses coutures, à raison, il est magnifique! Bravo ;o)
Marinette

Anonyme a dit…

Ton mini est très beau!

axou a dit…

MERCI A TOUTES ca fait plaisir

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est splendide ton mini.

yes tu es plus à jour que moi maintenant lol

Anonyme a dit…

il est vraiment très très beau ton mini bravo

Coco a dit…

J'adore ton mini, je l'ai déjà noté sur le forum. Mais je reviens de tomber sur ton blog et je ne m'arrête pas l'admirer. Et belles photos aussi !
Bravo.

A propos, je viens de te taguer !
Co

Anonyme a dit…

Wouaw waouw waouw !!

Il est magnifique !!

Bravo !

Anonyme a dit…

Une pure merveille ce mini! Bravo!

Anonyme a dit…

magnifique et les enfants super beaux bravo

Anonyme a dit…

trop beauuu =D

Emii