lundi 8 décembre 2008

un mini de ma fille


pas tres presente en ce moment , mais je vais revenir ..loll

je voulais vous montrer un mini que j ai realiser a partir d un mini destructure BG et j ai utiliser quelques technique que sandra charbonnel nous a appris lors de notre we ..
voilà je vous laisse decouvrir
je vous souhaite une bonne semaine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli! et tu es vraiment douée! ;)))

Fabienne a dit…

ton mini est super beau !!!

DO a dit…

ta fille est de plus en plus jolie ! et ton mini ne l'est pas moins ! en élève studieuse tu as vraiment bien mis à profit les leçons de Sandra ! j'adore ! xxx

Anonyme a dit…

Waouw Axou, il est superbe ! Belle mise en pratique, c'est un style qui te convient à merveille !

Anonyme a dit…

Il est magnifique ton mini. J'aime beaucoup les couleurs. Ta fille est vraiment une jolie jeune fille
Gros bisous
lore