mardi 16 décembre 2008

un tryptique de noel




voici un tryptique a déposer sur un meuble en cette période de Noel


un atelier que j'ai proposer ce samedi chez lore


merci aux participantes avec qui j' ai passée un tres bon moment: isa, virginie,nathalie,ingrid,annick,stephanie,zaou..
merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur
a bientot






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Axou ton tryptique est une pure merveille. Toutes les participantes étaient sous le charme. C'est vraiment superbe comme tout se que tu nous proposes.
Bisous
Lore

Anonyme a dit…

Superbe ! Je vosi qu'on a craqué sur les mêmes papiers lol !!
Bizzzz Chawette

DO a dit…

un bien joli projet ! les filles ont du se régaler ! xxx

Anonyme a dit…

je l'ai vu en vrai, il est superbe, bise et tous mes voeux pour l'an neuf à toi et à ta famille... je te souhaite une bonne santé surtout, gros patous enneigés
Granny

Anonyme a dit…

ça a l'air vraiment beau..

m-claire