jeudi 8 janvier 2009

des bisous


J espere que l annee 2009 a bien commencee pour vous , pour moi est commence en force niveau travaux

on refait notre salle de bain , nouveaux murs , nouveau plafond etc.., je detapisse la chambre de ma fille et oui elle grandit le rose ne lui convient plus loll...


pas trop le temps pour scrapper , mais c est pas l envie qui manque

une petite page que j aime beaucoup et la photo sourtout

je vous laisse decouvrir ..

a bientot

et une bonne journee

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page

DO a dit…

bon courage dans tes travaux ! mais quelle joie quand ils seront terminés... mais heureusement une page quand même entretemps ...et tu n'as pas perdu la main, je la trouve magnifique ! bisous.

Anonyme a dit…

Ta page est splendide Axou.
Fros gros bisous à toi
Lore

Anonyme a dit…

cette page est superbe. J'ai d'ailleurs acheté le kit pour essayer de la reproduire ;-)
bon courage pour les travaux

Anonyme a dit…

je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vrai mais elle a l'air superbe

coco

Anonyme a dit…

Super joli!!
Nath m'a offert le kit pour copier cette page et ce fut un réel plaisir. sand

Anonyme a dit…

trOp trOp chOu =D
j adore =D

Emii