vendredi 23 janvier 2009

en couleurs


voici un page , un lift d une page de mcscrap

j aime son scrap tout en couleurs


je vous remercie pour vos petits commentaires


a bientot

11 commentaires:

Katyblue a dit…

elle est super jolie cette page. bravo

Anonyme a dit…

tu as bien raison d'être fière...
la page est très jolie en plus ;-)

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUe et Axelle est à croquer sur cette page!

DO a dit…

j'adore ces papiers ! et qu'est ce qu'ils donnent bien avec cette jolie photo, une bien belle page ...xxx

Titane333 a dit…

Une tout belle page Sabine, belle harmonie des couleurs.

petit a dit…

c'est encore moi surprise sur mon blog!

Anonyme a dit…

c'est une très belle page pleine de peps et la photo est superbe

tantante

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page .Bravo. manou

Anonyme a dit…

oh qu'elle etait jolie ma cousine quand elle etait petite
grégory

Anonyme a dit…

très belle page et très jolies couleurs !!!!!!!!!!! sandrine

Anonyme a dit…

trop beau et ma cousiine cheriie
aussi =D

Emii