vendredi 27 mars 2009

un mini







voici un moment que je n ai plus postee
quelques ennuis de sante , famille et surtout un gros decouragement ..
mais là l envie de scrapper me reviens

j'ai realisee un mini de mon mari et moi
avec de superbe papiers ...

je vous laisse decouvrir
a bientot
Axou



11 commentaires:

Anonyme a dit…

waouwwwww les papiers sont superbes et le mini aussi d'ailleurs !!! comme d'habitude!!!
voila encore une de tes réas que je vais lifter avec grand plaisir!!!
bisous et continue!!
je me réjouis de voir une de tes réas avec tes photos d'Egypte!! ça va être superbe j'en suis sur!!!

lalie

Sonia a dit…

Ton mini est superbe. Bravo.

DO a dit…

quel plaisir de voir à nouveau une de tes réas ! en plus c'est super joli! vraiment j'aime beaucoup, bien dans ton style et tes couleurs... allez c'est parti pour l' Egypte maintenant ! xxx

caramel a dit…

superbe album, je ne suis pas très rouge mais là je trouve que cela valait franchement le coup bravo encore

caramel a dit…

superbe album, je ne suis pas très rouge mais là je trouve que cela valait franchement le coup bravo encore

Nougatine a dit…

Il est superbe !

Anonyme a dit…

superbe! bravooo !Contente de voir que tu te remets au scrap ;-)

Anonyme a dit…

Il est vraiment splendide! Bravo

Anonyme a dit…

Encore plus beau en vrai!!!! superbe réa que je vais avoir plaisir à lifter aussi !!!! bisou

Nounours a dit…

Magnifique ! Et je me réjouis de voir l'Egypte... ;o) J'espère que ta santé va mieux maintenant. Bisous !

Anonyme a dit…

Encore plus beau en vrai !!!!!!!!!! super réa !!!!sand