jeudi 9 avril 2009

pour mes nieces


le mois de mai arrive a grand pas ..les communions aussi
mes 2 nieces font leur grande communion et pour ce jour , j ai realiser leur faire part..
j ai jouer sur 2 tons , blanc et bordeaux et j ai embosser a la cuttelbug
j aime beaucoup le resultat et vous ?
merci pour vos commentaires
bisous
axou

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de classe ! Bravo J'adore !
Quelle chance elles ont d'avoir une tati qui est toujours bien inspirée.
Monique (de Nanou)

DO a dit…

c'est très réussi ! j'aime beaucoup, les couleurs, la mise en page, bref une bien belle carte pour une circonstance qui l'est tout autant ! xxx

petit a dit…

superbe!!!!

Pascaline a dit…

Cette carte est splendide Axou, j'adore les couleurs. A propos je t'ai taguée. Gros bisous

Anonyme a dit…

très joli et très class comme d'habitude !!!!!!!!!! sand

Anonyme a dit…

Elles sont superbes! Bravo Axou!

Anonyme a dit…

ouaiis ca c'etait trop beau
pour notre communion
=D

Emii